Terminale : cours et documents en ligne

Publié le par Boris Adam


Cliquez sur le chapitre qui vous intéresse :
Chapitre d'introduction : croissance économique, changement social et développement
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
<br /> <br /> Bonjour Mr ADAM ! <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Alors comme ça la QS est re-reportée !!<br /> <br /> <br /> Je vous écris car, j'ai entendu parler d'un film qui vient tout juste de sortir: "Le syndrome du TITANIC", réalisé par Nicolas HULOT, qui à mon sens, parle de<br /> se que l'on est entrain d'étudier à savoir la croissance, le progrès technique et le développement durable. Je me disais qu'il serais intéressant d'aller le voir au cinéma avec toute la<br /> classe de TES2. Qu'en  pensez-vous ? Je vous envoie le lien où il y a la bande annonce. A jeudi si tout va bien !!<br /> <br /> <br /> Bon rétablissement, Victoria        <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> http://www.lesyndromedutitanic.com/<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre